Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAISON FORESTIERE DES ESTABLES (Haute-Loire)
15 août 2010

"LA MAISON FORESTIERE"Les Estables- 43-

"LA MAISON FORESTIERE"

Les Estables- 43- Haute Loire

Gite- Refuge de Montagne
Bar-Restaurant


------> Tél : 04 71 08 34 03P1050163

Située au pied du Mézenc, sur les GR 40 et GR 7 ; à 1518m d’altitude au cœur du domaine nordique (randonnées, ski de fond, ski alpin), à deux kilomètres du bourg des Estables (plus haute commune du Massif Central, tout commerces, office du tourisme)

Accueil de groupes et individuel en pension, demi-pension ou gestion libre. (chambres doubles ou dortoirs)

Possibilité d’accueil de chevaux (parc, point d’eau).

Location de salle pour réunions, repas de famille, anniversaires...

Renseignements touristiques et de randonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop bon très copieux beau cadre le top du top et surtout pas cher du tout
F
Si mon oncle, Paul Chambon, avait connu de son vivant ce qu'un jour je ferais de mes mains...<br /> <br /> Découvrez-le sur www.mycoscoop.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je passerai bien un de ces 4 à La Forestière<br /> <br /> (avec mon panier, c'est possible ?).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, Régis Marcon a ouvert sa "Boutique du champignon" le 13 juin, à St Bonnet Le Froid, où vous pouvez voir quelques unes de mes céramiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Champipi... Hourra !<br /> <br /> <br /> <br /> J. Frier
C
Merci à toute l'équipe pour son chaleureux accueil lors de notre (trop courte) étape.<br /> <br /> Encore une superbe Ardéchoise à notre actif !
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes le foyer les Cabornes a Lyon qui accueille des adultes schizophrene.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous souhaiterions decourir votre region. Etant originaire du Puy je connais les endrois magnifique a visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes disponible la semaine du 16 au 25 juillet ou le 12 13 et 14 septembre pour 3 jours et 2 nuits en pension complete pour 4 residents et 2 accompagnateurs <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce possible pour vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous tenir au courant<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Marie SURREL: monitrice educatrice
S
J'adore vous lire tout le temps.<br /> Vos arguments et renseignements sont toujours agréables. Très bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces renseignements et images. Je partage entièrement votre point de vue.<br /> Un grand merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre site Web.
MAISON FORESTIERE DES ESTABLES (Haute-Loire)
Publicité
Publicité